vendredi 2 novembre 2012

Stop the Lye - 1er décembre 2012 - Journée coiffure enfant





Nappy party et My Hairitage vous présentent la 2nde édition de la journée coiffure enfant (Stop the Lye) qui se déroulera le

1er décembre 2012
à l'espace Daniel Sorano à Vincennes
de 11h30 à 20h00

Au programme (détails du programme à voir : ICI) :
conférence débat + expo vente + défilé coiffure enfant

3 animations avec Ansylla Ramsey : "Ansylla vous répond" durant lesquelles vous lui poserez les questions qui vous tracassent pour l'entretien de la chevelure des vos enfants.

Les enfants auront la possibilité de participer à un atelier coloriage et vous pourrez immortaliser cette journée seul, accompagné ou en famille sur le stand photographie de Olivier.

11h30 à 13h30 : conférence débat avec Angèle Mbarga présidente de l'association Fibrome info France, Ansylla Ramsey et Nappy Party.

14h00 à 20h00  : Expo vente - démonstrations - Atelier coloriages - Ateliers Pop-up "Ansylla vous répond", mini défilé de coiffure pour enfants

Liste des exposants

  • Cosmétiques







  • Mode et accessoires


African Touch (mode et accessoires enfants et adultes)




  • Culture




Juliette Sméralda

  • Mise en beauté - prestations coiffures



A propos de. . .


L'association NAPPY PARTY a pour principal objectif la revalorisation du cheveu crépu au naturel et sans extension, mais aussi le développement et la promotion de valeurs humanitaires, écologiques et culturelles fortes en lien avec l'Afrique et sa diaspora.
Les actions menées par l'association sont : des rencontres-débat, des journées d'information et de sensibilisation pour l'entretien du cheveu crépu, des stages, des sorties culturelles, desrencontres avec les acteurs de la coiffure  et de la beauté afro au naturel, etc.
Nappy Party c'est aussi un blog : www.nappyparty.blogspot.com


Ansylla Ramsey


Spécialiste des locs et formatrice, Ansylla Ramsey nous présente Stop the Lye (« arrête le défrisage ou arrête le mensonge »), un événement dédié à la coiffure du cheveu crépu des enfants et initialement lancé aux Etats Unis.
Les informations sont de plus en plus disponibles grâce à internet et aux différents ouvrages sur l'entretien du cheveu crépu, mais la prise de conscience doit se faire au sein des familles quant à la dangerosité de certains produits capillaires et à la construction de l'image de soit.
Face à ce constat, Ansylla Ramsey propose une rencontre propice aux échanges, un temps de
réflexion sur ce que nous transmettons à nos enfants.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire